Alley-hoop!!! forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alley-hoop!!! forum

Le forum ou le basket ball passe avant tout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Qui gagnera la finale de la NBA ???

Aller en bas 
3 participants

Qui gagnera la finale???
Cleveland
Qui gagnera la finale de la NBA ??? Red150%Qui gagnera la finale de la NBA ??? Red3
 50% [ 4 ]
San Antonio
Qui gagnera la finale de la NBA ??? Red150%Qui gagnera la finale de la NBA ??? Red3
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
carmelo power
Admin
Admin
carmelo power


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Cabano beach !!!!
Date d'inscription : 22/05/2007

Qui gagnera la finale de la NBA ??? Empty
MessageSujet: Qui gagnera la finale de la NBA ???   Qui gagnera la finale de la NBA ??? Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:24

Moi je dis les Cav's en 6. Ils sont sur une lancée et nous sommes entrain de découvrir le jeune Gibson qui est au sommet de son art. Na suffit plus que du réveild de Larry et tout sera en ordre pour les protégées de Mike Brown.
Revenir en haut Aller en bas
https://alley-hoop.1fr1.net
Emman
Rookie
Rookie
Emman


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2007

Qui gagnera la finale de la NBA ??? Empty
MessageSujet: Spurs en 6   Qui gagnera la finale de la NBA ??? Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:59

Ah non moi je dis spurs en 6.Parker a po pire bin jouer ds el premier match. Il suffit juste dune touche a la Duncan et tout sera parfait mes il fo pa oublier ke les cavaliers on Ilgauskas LOLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Sunz43
Drafté
Drafté
Sunz43


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2007

Qui gagnera la finale de la NBA ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la finale de la NBA ???   Qui gagnera la finale de la NBA ??? Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:12

BOOM !!! 3-0 pour les spurs Very Happy bientot 4-0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui gagnera la finale de la NBA ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la finale de la NBA ???   Qui gagnera la finale de la NBA ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui gagnera la finale de la NBA ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alley-hoop!!! forum :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser